death squad Index du Forum

death squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos emplois du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    death squad Index du Forum -> death squad -> evenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sokar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: Vos emplois du temps Répondre en citant

Salut à tous,

Suite à mon arrivé dans notre alliance , nous allons organiser des evenements dont nous n'avons pas encore défini en quoi il consistera:

_Maitre des vieux donjons.
_Donjon outreterre hero ou pas.
_donjon nofendre hero ou pas.
_Ou aute chose si vous avez des idées.

La seule chose qu'on sait c'est que ca finira à la taverne.

Il me faudrait donc vos disponibilité. Je ne veut pas faire de vous de no-live,donc aucune obligation.mais il sera plus pratique pour moi de savoir (pas besoin d'etre trop preci).

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sokar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: Vos emplois du temps Répondre en citant

donc je commence, moi je jou en general les aprem de la semain, le vendredi soir a partir de 0h40 et le dimanche.
pour le samedi soir cela reste rare mais cela peut arrivé si rien de prevue dans ma vie et evement wow prevu bien avant.

lola
fondateur de la guilde

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: Vos emplois du temps Répondre en citant

pour moi je travail d'ékipe
donc la semaine du matin je jouré les aprém(peu étr pas tous).
é pour la semaine de laprém je jouré le soir.
é pour les wikend je suis la les vendrdi soir si pa d'imprévu!!lol!é les dimanche.é trés rarmen les samdi.

Inexes

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:11 (2009)    Sujet du message: Vos emplois du temps Répondre en citant

en général je suis la les soirées en semaine entre 20h et 23h
le week end assez présent mais tjrs en fonction de mon emploi du temps.

je vais etre absent durant 1 ou deux mois (j espere pas plus...) car demenagement et attente de ma connection internet dans mon nouvel appart

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Vos emplois du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    death squad Index du Forum -> death squad -> evenement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange