death squad Index du Forum

death squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zul gurub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    death squad Index du Forum -> death squad -> evenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sokar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: zul gurub Répondre en citant

c'est le premier raid ou l'on n'es aussi nombreux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rikku

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:54 (2009)    Sujet du message: zul gurub Répondre en citant

ce fut un super moment passé ts ensemble,avec poss et ses chambrages et laganache tjr entrain de rouspeter lol petite remarque : remarquer lola sur la photo elle est a genou a coté de moi (elle s incline face a ma superiorité lol sns rancune lola j attend ta riposte ) Mort de Rire

lola
fondateur de la guilde

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: zul gurub Répondre en citant

Rikku:lol!!!non je m'incliné pas je me mété a ta hauteur ( du moin j'éséyé!!)!!!lol!!!!!!

rikku

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: zul gurub Répondre en citant

looll c nico qui a voulu répondre avec milth sur mon pc moi j'ai rien dis mdr mdr mdr j'était derrière moi lol

lola
fondateur de la guilde

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: zul gurub Répondre en citant

ha mince!!!lol j'avais pa vu mais bon il na cas pas rép avec ton nom!!!!
oué bein taul je ne m'incliné pa! Mort de Rire je reposer mé jambes!!!!

rikku

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 09:13 (2009)    Sujet du message: zul gurub Répondre en citant

lolll il etait sur mon pc co automatique donc il a cru que c'était lui (tu vois comme koi meme les hommes blonds ca craint) Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: zul gurub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    death squad Index du Forum -> death squad -> evenement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange